Une expertise comptable, fiscale et juridique au service des orthophonistes.

Une assistance comptable et juridique pour les orthophonistes
Grâce à notre expertise de la comptabilité, de la fiscalité et du juridique la gestion de votre activité sera simplifiée.
Pourquoi choisir l’Angak ?
Votre activité libérale en toute sérénité avec l’Angak
Un suivi complet pour tous les professionnels libéraux.

Accompagnement comptable
L’Angak vous soutient entièrement dans la gestion de votre comptabilité avec des guides, des conseils pratiques, des alertes sur les nouveautés et un contrôle de votre déclaration pour garantir votre conformité.
Démarches administratives
Angak vous accompagne dans vos démarches administratives avec des guides et une permanence téléphonique. Optimisez votre temps et sécurisez vos démarches administratives en confiant à l’ANGAK la déclaration de votre activité auprès de l’INPI.


Expertise juridique
Sécuriser votre activité professionnelle avec une expertise juridique complète.
Conseils fiscaux
Choisir la bonne option de déduction des frais de véhicule, conseil pour l’acquisition du local professionnel, zones à fiscalité réduite, plafonnement des assurances Madelin, financer à crédit, en leasing ou non… faites les bons choix pour optimiser vos finances avec l’aide de l’Angak.

Une cotisation adaptée à votre activité
Adhérez à l’Angak et bénéficiez de tarifs personnalisés
40 ans que les adhérents nous font confiance
Rejoignez-notre association et bénéficiez de tous les avantages de l’Angak
Questions fréquentes
Quelles sont les obligations comptables pour les orthophonistes ?
Les libéraux en France doivent respecter plusieurs obligations comptables, notamment :
- Tenue de comptabilité : Enregistrer toutes les transactions financières liées à l’activité.
- Déclarations fiscales : Soumettre les déclarations fiscales pertinentes et régler la TVA si applicable.
- Déclarations sociales : Déclarer et payer les cotisations sociales auprès des organismes compétents.
Puis-je obtenir de l’aide pour résoudre mes problèmes fiscaux ?
Oui, des professionnels sont à votre disposition pour résoudre vos problèmes fiscaux et comptables. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h au 05.61.99.52.10, ou par mail à info@angak.com.
Quel accompagnement comptable proposez-vous ?
Angak examine votre comptabilité, télétransmet vos déclarations au SIE (Service des Impôts des Entreprises), et vous fournit des observations ou rectifications nécessaires. Vous recevez annuellement votre Compte Rendu de Mission (CRM) et votre Dossier d’Analyse Économique (DAE).
Quel logiciel de comptabilité proposez-vous ?
En tant qu’adhérent, vous pouvez souscrire à notre logiciel en ligne à tarif préférentiel. Ce logiciel intègre la synchronisation avec vos comptes bancaires, permet de tenir votre comptabilité automatiquement, et de réaliser la déclaration 2035.
Pour plus d’informations : ANGAK COMPTA.
Comment se passe le processus d’adhésion ?
- En ligne : remplissez le formulaire disponible à cet endroit avec l’ensemble de vos informations
- Sur papier : Téléchargez le bulletin d’adhésion qui convient et adressez le à ANGAK – 8 rue Periole – BP 85817 – 31505 TOULOUSE CEDEX
Sérénité, simplicité et accompagnement
Bénéficiez de tous les avantages de l’Angak dès aujourd’hui !
