Une expertise comptable, fiscale et juridique au service des ostéopathes.

Un suivi complet de votre comptabilité pour les ostéopathes
Simplifiez-vous l’organisation et la gestion de votre activité grâce à notre expertise adaptée à tous les professionnels de santé.
Pourquoi choisir l’Angak ?
Votre activité libérale en toute sérénité avec l’Angak
Un suivi complet pour tous les ostéopathes.
Démarches administratives
L’Angak est présente pour vous aider dans vos démarches administratives tout au long de votre parcours professionnel que ce soit par téléphone ou l’aide de nos nombreux guides. De plus, l’ANGAK peut prendre en charge la déclaration de votre activité auprès de l’INPI, vous offrant ainsi une gestion simplifiée et sécurisée


Accompagnement comptable
Pour garantir votre conformité comptable l’Angak vous assiste avec des conseils pratiques, des informations sur les nouveautés comptables et une aide lors de l’établissement de votre déclaration.
Conseils fiscaux
Optimisez votre comptabilité en faisant les bons choix : pour la déduction des frais de véhicule, pour l’acquisition du local professionnel, pour les aides aux formations, pour le plafonnement des assurances Madelin, pour choisir le financement …


Expertise juridique
Une expertise juridique complète pour sécuriser et optimiser votre activité professionnelle.
Une cotisation adaptée à votre activité
Adhérez à l’Angak et bénéficiez de tarifs personnalisés
Plus de 62 000 professionnels ont bénéficié de nos services
Rejoignez-notre association et bénéficiez de tous les avantages de l’Angak
Questions fréquentes
Quelles sont les obligations comptables pour les ostéopathes ?
Les libéraux en France doivent respecter plusieurs obligations comptables, notamment :
- Tenue de comptabilité : Enregistrer toutes les transactions financières liées à l’activité.
- Déclarations fiscales : Soumettre les déclarations fiscales pertinentes et régler la TVA si applicable.
- Déclarations sociales : Déclarer et payer les cotisations sociales auprès des organismes compétents.
Puis-je obtenir de l’aide pour résoudre mes problèmes fiscaux ?
Oui, des professionnels sont à votre disposition pour résoudre vos problèmes fiscaux et comptables. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h au 05.61.99.52.10, ou par mail à info@angak.com.
Quel accompagnement comptable proposez-vous ?
Angak examine votre comptabilité, télétransmet vos déclarations au SIE (Service des Impôts des Entreprises), et vous fournit des observations ou rectifications nécessaires. Vous recevez annuellement votre Compte Rendu de Mission (CRM) et votre Dossier d’Analyse Économique (DAE).
Quel logiciel de comptabilité proposez-vous ?
En tant qu’adhérent, vous pouvez souscrire à notre logiciel en ligne à tarif préférentiel. Ce logiciel intègre la synchronisation avec vos comptes bancaires, permet de tenir votre comptabilité automatiquement, et de réaliser la déclaration 2035.
Pour plus d’informations : ANGAK COMPTA.
Comment se passe le processus d’adhésion ?
- En ligne : remplissez le formulaire disponible à cet endroit avec l’ensemble de vos informations
- Sur papier : Téléchargez le bulletin d’adhésion qui convient et adressez le à ANGAK – 8 rue Periole – BP 85817 – 31505 TOULOUSE CEDEX
Disponibilité, sérénité et conseils
Rejoignez nous et bénéficiez de tous les avantages de l’Angak dès aujourd’hui !
