Angak Compta – Enregistrer son emprunt professionnel

Angak Compta – Enregistrer son emprunt professionnel Pour comptabiliser un emprunt professionnel, il faut associer un compte emprunt aux transactions liées à cet emprunt. Soit le compte emprunt est disponible sur vos connexions bancaires, il faut alors simplement l’activer : Soit le compte emprunt n’est pas disponible sur vos connexions bancaires, auquel cas il faut le créer en cliquant sur le plus « + » de la page des connexions bancaires pour ajouter un compte manuel : Cliquer sur compte de prêt : Puis renseigner le compte emprunt (Nom et Type) : Les écritures liées à l’emprunt doivent être affectées : en Niveau 1 « Opérations de banque » et Niveau 2 « Emprunt – Uniquement capital » pour le capital remboursé en Niveau 1 « Opérations de banque » et niveau 2 « Emprunt – Uniquement intérêts » pour les intérêts et l’assurance de l’emprunt Toutes les écritures doivent être associées au compte de prêt concerné (qu’il ait été synchronisé ou créé manuellement) : Pour enregistrer une écriture ventilée entre capital et intérêts, vous pouvez consulter cette notice de la FAQ. Retour au sommaire Angak Compta FAQ
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