Angak Compta – La gestion des doublons

24 juillet 2025 Adhérent
Angak Compta
Angak Compta – La gestion des doublons Si vous constatez des doublons dans vos transactions bancaires ou si vous apercevez l’alerte doublon sur une ou plusieurs transactions. Voici comment gérer cette alerte doublon, premièrement, nous vous conseillons d’attendre un mois pour gérer cette alerte doublon (ne pas l’affecter ou traiter le doublon), car il est possible que le logiciel traite automatiquement ce doublon. Si ce n’est pas le cas, il faut vous munir du relevé de compte pour constater la présence d’un doublon ou non sur vos relevés. En effet, il peut arriver que vous ayez réellement deux transactions avec un montant et un libellé identique, dans ce cas, on va indiquer au logiciel de conserver les deux transactions. Ou si vous constater qu’une seule transaction sur le relevé de compte et deux transactions dans Angak Compta, il faut demander au logiciel la suppression d’une transaction. Pour faire ce choix conserver ou supprimer le potentiel doublon, il convient de cliquer sur les 3 points au bout de la transaction avec l’alerte doublon : Puis choisir « Sélectionner un doublon pour cette transaction » : Vous serez invité à choisir entre conserver ou supprimer une transaction : Attention à faire le bon choix,

Cette publication est réservée aux adhérents.