Adhérer à l’Angak : tous les avantages
Les avantages de l’adhésion à l’Angak
Profitez de conseils personnalisés, d’un logiciel de comptabilité et d’avantages exclusifs pour optimiser la gestion de votre activité.
Les + de l’adhésion
En tant qu’adhérent, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages comme des réductions auprès de nos partenaires, suivre des formations juridiques et comptables ou poster des annonces auprès des professionnels de santé.

Jeunes diplômés ?
Pour les nouveaux diplômés, l’angak vous propose votre budget prévisionnel, vous propose un accompagnement personnalisé et vous offre un accès à son réseau et son logiciel de comptabilité.
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Une cotisation adaptée à votre activité
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Questions fréquentes
Comment adhérer à l’Angak ?
En complétant le formulaire d’adhésion en ligne.
Si vous avez besoin de renseignement nous sommes joignables par téléphone au 05.61.99.52.10 ou par mail info@angak.com
Quand puis-je adhérer à l’Angak ?
Si vous n’êtes pas encore adhérent d’une association ou si vous débutez ou reprenez une activité libérale, vous pouvez adhérer à tout moment de l’année. Si vous êtes déjà membre d’une Association Agréée, vous pouvez également changer d’association à tout moment après avoir vérifié les modalités de démission.
Quelles sont les obligations pour adhérer à l’Angak ?
Pour adhérer à l’Angak, vous devez :
- Être au régime de la déclaration contrôlée (régime réel) ou au régime micro-BNC.
- Tenir une comptabilité conforme
- Mentionner « MEMBRE D’UNE ASSOCIATION AGREEE, REGLEMENT PAR CHEQUE ACCEPTE » sur vos documents professionnels et dans votre salle d’attente.
Quels documents dois-je fournir à l’Angak ?
Vous devez fournir à l’Angak votre déclaration professionnelle et toutes les données utilisées pour déterminer votre résultat imposable avant de les envoyer aux impôts. Vous devez également donner mandat à l’Angak pour se conformer aux obligations de la charte des bonnes pratiques des organismes agréés.
Que dois-je faire en cas de changement dans ma situation professionnelle ?
Vous devez informer l’Angak de tout changement concernant votre état civil, adresses professionnelles et personnelles, numéro SIRET, adresse e-mail, nature de l’activité, cessation d’activité ou changement de forme d’exercice.
Y a-t-il des recommandations supplémentaires pour simplifier ma gestion ?
Il est recommandé, par mesure de simplification, d’ouvrir un compte bancaire spécifiquement réservé aux opérations professionnelles.
Dois-je répondre aux observations de l’Angak ?
Oui, vous devez répondre à toutes les observations faites par l’Association et suivre ses recommandations pour assurer la conformité et optimiser votre gestion comptable.
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