L'Association Nationale de Gestion Agréée des Professionnels de Santé

Adhérer à l’ANGAK, c’est tout d'abord éviter la majoration de 1.20 (20%) de votre bénéfice 2020 avant imposition

De plus,

  • Les adhérents qui réalisent moins de 72 600 € (seuil 2020) de recettes sur 12 mois et qui renonçent au régime simplifié pour déposer une déclaration 2035 ont la possibilité de déduire du montant de leur impôt, les deux tiers des dépenses exposées pour la tenue de la comptabilité et pour l'adhésion à une association agréée dans la limite de 915 € par an (en cas de début d’activité en cours d’année, ce plafond de recettes doit être ajusté sur une année complète par rapport au nombre de mois d’activité).
  • Vous pouvez déduire la totalité du salaire du conjoint collaborant.
  • Vous avez à tout moment, à votre service, des professionnels prêts à résoudre vos problèmes fiscaux et comptables.
  • Vous êtes informé sur l’actualité fiscale et juridique, grâce à la lettre d’information mensuelle INFOMAIL qui vous est adressée par email, au bulletin  ECO GESTION  spécial 2035.
  • C’est aussi la possibilité de bénéficier d’un conseil juridique et contentieux pour toute question professionnelle.
  • En tant qu’adhérent, vous pourrez souscrire, avec un tarif préférentiel, à un logiciel en ligne intégrant la synchronisation avec vos comptes bancaires et vous permettant de tenir la comptabilité avec un maximum d’automatisme et de réaliser la 2035. Pour plus d’information : ANGAK COMPTA
  • Vous pouvez participer gratuitement à des séances de formation sur la tenue de la comptabilité.

L’Association a notamment pour mission d’examiner votre comptabilité et votre déclaration, de la télétransmettre à votre SIE, et de vous adresser, le cas échéant, les observations nécessaires ou les rectifications à apporter.

Grâce aux éléments comptables et fiscaux vous concernant, l'association vous enverra tous les ans, un Dossier d'Analyse Economique(DAE), considéré comme le reflet de la gestion de votre cabinet.  

 

Adhérer à l'Angak