Angak Compta – Réactiver votre connexion bancaire

04 décembre 2024 Adhérent
Angak Compta
Angak Compta – Réactiver votre connexion bancaire Périodiquement (au moins tous les 90 jours d’après la réglementation mais chaque banque est libre de fixer un délai plus court) vous devrez réactiver votre connexion bancaire en raison des protocoles de sécurité de votre banque, d’un changement de mot de passe de votre espace bancaire, etc. Vous ne devez pas créer une nouvelle connexion, ni la supprimer (cette action efface toute la comptabilité de ce compte) mais simplement réactiver celle qui existe déjà. Sur l’onglet des connexions bancaires, il faut cliquer sur les 3 points en haut à droite. Puis choisir « Effectuer une authentification forte » ou « Mettre à jour mes identifiants » : Il faut renseigner vos identifiants pour actualiser la connexion. Vous devez valider la connexion bancaire, en vous connectant à l’application mobile de votre banque sur votre smartphone, l’authentification forte ne fonctionne plus avec un code envoyé par SMS (assurez-vous que votre application bancaire est à jour). Veillez à aller jusqu’au bout de la procédure car la connexion peut parfois prendre un peu de temps et la manipulation échouera si elle est interrompue trop tôt. Si la connexion n’est pas rétablie après deux essais espacés de 24h. Ou que les flux ne s’intègrent pas malgré une

Cette publication est réservée aux adhérents.